Nouvelles générales : La police lance une vaste opération afin de retrouver un tireur d'élite à Montréal.

La police lance une vaste opération afin de retrouver un tireur d'élite à Montréal.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La police de Toronto a lancé un appel à tous dans l'espoir de retrouver l'auteur d'un meurtre ainsi que son arme qui pourraient provenir de Montréal.

Le meurtre en question est survenu le 1er octobre 2015. La victime était le trafiquant de drogue Clinton Yow Foo, qui a été assassiné devant l’entrée de garage de la maison familiale située sur la rue Kingston, dans l’est de Toronto.

Aux dires de la police de Toronto, l'homme aurait été tué par un tireur d'élite et l'arme du crime aurait possiblement été aperçue à Montréal eu avant le meurtre.

L'arme recherchée est une « Browning BLR shot Magnum » avec une lunette Buschnell et un bipied à l’avant du canon.

Comme le meurtre aurait été effectué à une distance de 180 mètres, cela indique que le tireur était très doué, car le crime a été commis en pleine obscurité alors que les conditions météorologiques étaient guère favorable.

La police croit que le tireur a pu s'entraîner longuement avant de commettre le crime et ainsi, ceux et celles qui auraient aperçu un tireur se pratiquer à Montréal avec une arme dotée de la même configuration sont priés de communiquer avec la police.

Voici enfin une photo de la victime:

(Photo à la une: Twitter/Chris Doucette)

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: tvanouvelles.ca/2016/04/19/un-sniper-recherche-a-montreal