Nouvelles générales : La police lui passe les menottes sur la plage à cause de sa tenue jugée trop «provocatrice»

La police lui passe les menottes sur la plage à cause de sa tenue jugée trop «provocatrice»

«Une femme a appelé la police à cause de mon bikini»

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que la police américaine n'a pas bonne presse en ce moment, cette histoire survenue en Caroline de Sud ne risque pas d’arranger les choses. En effet, une jeune femme s'est fait passer les menottes sur la plage à cause de son string jugé trop «provocateur».

C'est Global News qui rapporte cette nouvelle qui est en train de faire le tour du web. Le weekend dernier à Myrtle Beach, une jeune femme répondant au nom de Sam Panda s'est fait passer les menottes sur la plage à cause de son string jugé trop «provocateur». La scène a été filmée et a suscité de nombreuses réactions. On peut voir littéralement deux policiers qui essayent de lui faire comprendre que les règlements des plages de la ville interdisent le port du string.

«Une femme a appelé la police à cause de mon bikini», a expliqué Sam Panda dans une publication Facebook. «Quelqu'un a été offensé par mon corps et a voulu montrer à son enfant que son corps pourrait un jour provoquer son arrestation», a-t-elle ajouté. De son côté, la police a indiqué avoir reçu un appel concernant deux femmes qui «dansaient et sollicitaient des vidéos sur la plage», précise Global News. 

Crédit photo: Capture d'écran vidéo YouTube Inside Edition
Crédit photo: Capture d'écran vidéo YouTube Inside Edition

Finalement, après une dizaine de minutes à argumenter, les policiers vont finalement relâcher Sam Panda. Comme vous pouvez vous en douter, elle a été profondément marquée par cette mésaventure. Elle estime avoir été humiliée par les forces de l'ordre. Elle encourage les personnes qui la suivent à boycotter Myrtle Beach.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Global News · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube