Nouvelles générales : La police saisit 12 litres de la drogue du viol à Magog.

La police saisit 12 litres de la drogue du viol à Magog.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Des policiers ont eu la surprise de tomber sur 12 litres de GHB, alors qu'ils étaient en train de procéder à l'interception d'un véhicule suspect dans la nuit de lundi à Magog, en Estrie.

Selon ce qu'ont indiqué les patrouilleurs de la Régie de police de Memphrémagog, c'est peu avant 1 h du matin que ceux-ci ont remarqué un véhicule suspect dans le stationnement d’un commerce de la rue Sherbrooke.

Lorsque la voiture a quitté les lieux, des agents ont décidé de l'intercepter et c'est en vérifiant le permis de conduire du conducteur que les agents ont découvert que l’individu traînait un lourd passé. En effet, comme celui-ci avait des conditions à respecter, notamment de demeurer 24 heures sur 24 dans un centre de désintoxication, les agents n'ont pas eu le choix de procéder à l'arrestation de l'homme nommé Stéphane Jr Larrivée Guimont, de Longueuil.

C'est donc par la suite, alors qu'ils inspectaient le véhicule, que les agents ont trouvé 24 bouteilles de 500 ml pleines de GHB, une substance mieux connue comme étant "la drogue du viol".

Les policiers ont aussi retrouvé dans la voiture des balances électroniques, des amphétamines, ainsi que 2500 dollars en argent comptant. L'homme détenait aussi une liste de gens qui lui devaient de l'argent.

Le suspect devait comparaître au cours de la journée de mardi au palais de justice de Sherbrooke et il devra faire face à diverses accusations, dont bris de conditions et possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Capture d'écran