Nouvelles générales : La police sépare des jeunes «trop collés» dans un parc

La police sépare des jeunes «trop collés» dans un parc

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un internaute a filmé des images qui font déjà beaucoup jaser. En effet, les images montrent des policiers en train d'intervenir dans un parc afin de demander aux jeunes de se séparer.

Les images qui ont été publiées sur Twitter montrent des policiers qui circulent dans un parc fréquenté par jeunes qui est à proximité d'une école. À un certain moment, on peut voir que les policiers demandent à un groupe de jeunes de s'éloigner.

Alors qu'on peut voir les policiers, on peut entendre le vidéaste commenter la scène, affirmant d'une voix indignée: "Ça commence de même."

À un autre moment, le vidéaste déclare: "École Sainte-Thérèse, ils ont peur leur masque. Ils les font bouger. Régime de peur. À des enfants."

Le vidéaste oublie toutefois un détail important et c'est que bien avant la pandémie de COVID-19, des policiers circulaient déjà dans les parcs à proximité des écoles, comme l'a notamment fait remarquer un internaute sur le site de la Clique du Plateau: "La police qui surveille proche des polyvalentes ce n’est pas nouveau en fait et cela existait bien avant la covid. Il y a même des polyvalentes dans lesquelles, il y a un poste de police à l’intérieur avec un policier intervenant. Vous allumez tard."

Toujours sur le même site, un autre internaute a fait remarquer pour sa part: "Ils sont bons pour écoeurer les jeunes, mais lors d’une manifestation anti-masque les policiers restent dans leur trou."

Il n'en demeure pas moins que plusieurs internautes ont fait remarquer que même s'ils comprenaient l'agissement des policiers, ils n'étaient pas à l'aise avec l'idée de voir des policiers intervenir auprès de jeunes.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Clique du Plateau · Crédit Photo: Capture d'écran