Nouvelles générales : La propriétaire d'un salon de coiffure montre à quoi ressemblera votre prochaine visite chez la coiffeuse

La propriétaire d'un salon de coiffure montre à quoi ressemblera votre prochaine visite chez la coiffeuse

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que le gouvernement Legault a annoncé mercredi lors de son point de presse la réouverture des salons de coiffure dès le 1er juin pour l'ensemble de la province, à l'exception des 82 municipalités de la CMM et de la MRC de Joliette, la propriétaire d'un salon de coiffure a expliqué à ICI RDI que ses collègues vivaient présentement dans l'incertitude.

Comme l'a souligné avec humour Véronique Beaupré, propriétaire d’un salon de coiffure, la nouvelle d'une réouverture des salons de coiffure a encouragé les travailleurs et les travailleuses du milieu, mais cela nécessitera de grosses adaptations, autant du côté des travailleurs que de la clientèle: "J'ai l'impression d'avoir un salon de coiffure, mais d'avoir troqué mon salon de coiffure pour une clinique médicale. Alors vous voyez, j'ai du désinfectant, des lingettes, j'ai dû acheter des masques, écoutez, ça n'arrête plus le matériel!"

La propriétaire a notamment expliqué qu'elle avait dû modifier les infrastructures de son salon afin d'assurer une bonne distanciation entre les clients.

Enfin, Véronique Beaupré n'a pas caché que ses collègues vivaient présentement dans l'incertitude, car tout le monde ignore encore si les entreprises arriveront à couvrir leurs frais: "Selon comment on va pouvoir rouvrir, on n’est pas à l’abri. On ne sait pas ça va être quoi notre chiffre d’affaires."

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: ICI Radio-Canada · Crédit Photo: Capture d'écran