Nouvelles générales : La Ronde ne remboursera pas complètement les détenteurs d’un passeport-saison 2020.

La Ronde ne remboursera pas complètement les détenteurs d’un passeport-saison 2020.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

La Ronde fait généralement bien des heureux au cours de l'été, mais voilà que cette année, bien des habitués du parc d'attractions ont tenu à faire savoir leur mécontentement en raison de la pandémie de COVID-19.

C'est suite à l'envoi d'un courriel par Six Flags à ses clients afin de les informer que les seules options de remboursement possibles sont d'obtenir un remboursement au prorata des jours manqués en raison du retard de l'ouverture, ou de reporter ceux-ci à l'été 2021, que de nombreux habitués de La Ronde ont réagi très négativement.

Alors que la saison estivale est généralement déjà amorcée à cette période-ci de l'année, personne ne sait encore à quel moment on prévoit la réouverture de La Ronde et de plus, on sait déjà qu'il faudra réserver la journée où l'on compte s'y rendre lorsque la réouverture aura lieu.

Selon plusieurs clients de La Ronde, les options de remboursement offertes par Six Flags ne conviennent pas du tout. 

Maggie Bougie de Laval, a expliqué à TVA Nouvelles: "C’est sûr que j’aimerais ça être remboursée. Car avec l’histoire des rendez-vous, ça devient compliqué."

Pour sa part, Karine Dumont, de Montréal, avait acheté ses passeports avant le début de la pandémie: "Je ne sors pas depuis le confinement pour ne pas qu’on attrape le virus alors c'est certain que je ne veux pas aller à La Ronde avec ma fille non plus. Alors, je perds mon argent. J'avais trois passeports pour moi, mon mari et ma fille."

Quant à Lourdes Velasquez, de Montréal, c'est plus spécifiquement le fait que l'on doive réserver sa journée à l'avance qui fait en sorte qu'elle souhaite être remboursée: "Tout le monde a droit à leurs choix, ils ne peuvent pas m’obliger à y aller et perdre ma passe parce qu’ils ne veulent pas rembourser."

Enfin, les explications à TVA Nouvelles de la relationniste de Six Flags, Karina Thevenin, ne sont guère encourageantes: "Les détenteurs recevront également des avantages supplémentaires valables pour la prochaine saison."

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: iStock