Nouvelles générales : La Ronde rouvrira ses portes le 25 juillet prochain

La Ronde rouvrira ses portes le 25 juillet prochain

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que le 30 mars dernier La Ronde avait annoncé le report de l'ouverture de sa saison 2020, le parc d'attractions a révélé ce lundi qu'il rouvrirait ses portes le samedi 25 juillet prochain sous certaines conditions. 

C'est TVA Nouvelles qui va ravir tous les amateurs de parc d'attractions. En effet, La Ronde a annoncé ce lundi que ses portes rouvriront le samedi 25 juillet prochain sous certaines conditions. «La Ronde est une tradition de la saison estivale pour de nombreux Québécois et nous avons très hâte de les accueillir dans un environnement sain et sécuritaire. La santé et la sécurité de nos visiteurs et de nos employés demeurent notre priorité absolue», a souligné la présidente de l'établissement, Janine Durette, dans un communiqué de presse.

TVA Nouvelles indique qu'il faut s'attendre à une réouverture progressive. Ce sont d'abord les détenteurs d'un passeport-saison qui pourront profiter de la réouverture de La Ronde, peut-on lire dans le communiqué. «Pour se conformer aux directives d'ouverture que la santé publique du Québec demande aux entreprises d'observer, le parc commencera par fonctionner à des taux de fréquentation réduits et offrira en exclusivité, le 25, 26, 31 juillet et 1er et 2 août, un mode «avant-première» aux membres et aux détenteurs d'un passeport-saison».

Crédit photo: La Ronde - Page Facebook

Le parc d'attractions sera ouvert à tous à partir du lundi 3 août. «Au terme d'une courte phase d'ouverture initiale, les taux de fréquentation acceptés seront graduellement augmentés», peut-on lire dans le communiqué émis ce lundi. Il sera obligatoire d'utiliser le système de réservation en ligne pour profiter des installations.

Quant aux mesures sanitaires, La Ronde indique dans son communiqué que «le parc s'affaire à mettre en œuvre des mesures de sécurité et des protocoles d'hygiène accrus». Le communiqué précise également «qu'une technologie d'imagerie thermique infrarouge sans contact sera utilisée pour vérifier la température des visiteurs et des employés avant leur entrée». Ajouté à ça le masque sera obligatoire pour «tous les visiteurs de 2 ans et plus», mais aussi pour tous les employés. La distanciation physique sera également appliquée de manière stricte.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Facebook