Nouvelles générales : La Ronde vous propose d'acheter une passe de saison pour un prix moins cher qu'un billet de jour.

La Ronde vous propose d'acheter une passe de saison pour un prix moins cher qu'un billet de jour.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Ceux et celles qui raffolent de La Ronde seront heureux d'apprendre que pour une durée très limitée, le célèbre parc d'attractions de Montréal propose à sa clientèle de mettre la main sur une passe de saison pour un tarif encore plus bas que celui d'un simple billet!

Alors que le prix original d'un passeport-saison à La Ronde est de 119,99 $, il est donc possible pour une période très limitée de s'en procurer un pour la somme de 54,99 $, plus 2,00 $ de frais pour achat en ligne.

On parle donc d'une réduction du prix du passeport-saison de 53% et l'aubaine est encore plus surprenante lorsqu'on prend conscience que le tarif pour une passe journalière pour les personnes de plus de 1,37 mètre est habituellement de 69,99 $.

Il y a toutefois un petit hic et c'est qu'on ignore encore pour l'instant à quel moment aura lieu la réouverture de La Ronde. L'an dernier, La Ronde avait ouvert ses portes au mois de mai et aucune date de réouverture n'a encore été annoncée.

Il n'en demeure pas moins que le jeu en vaut la chandelle et dans l'éventualité où La Ronde ne rouvrirait ses portes qu'à la fin de l'été, il vous suffira d'une seule visite pour maximiser votre achat. Notez aussi que la promotion en cours vous permettra aussi de bénéficier d'une bouteille réutilisable gratuite et du surclassement Or.

Enfin, n'oubliez pas qu'une nouvelle attraction fera son apparition en 2020 et il s'agit du Vipère.

Faites vite, car cette offre ne devrait pas durer très longtemps!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Narcity · Crédit Photo: iStock