Nouvelles générales : La SQ lance un appel à la population pour retrouver une jeune femme de 25 ans

La SQ lance un appel à la population pour retrouver une jeune femme de 25 ans

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Ce mardi 25 août, la Sûreté du Québec (SQ) a lancé un appel à la population pour retrouver une jeune femme de 25 ans qui a été vue pour la dernière fois le lundi 24 août dernier.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte cette information qui risque de faire le tour de la province. En effet, la SQ a lancé un appel à la population pour retrouver Véronique Vennes, une jeune femme de 25 ans qui vit à Shawinigan. Dans cet appel à témoins, on apprend qu'elle a été vue pour la dernière fois dans le secteur de Shawinigan-Sud le 24 août dernier alors qu'elle était chez des proches. 

Selon les informations de la SQ, «elle pourrait se trouver dans la région de Montréal ou ailleurs au Québec et pourrait circuler à bord d’un véhicule utilitaire sport de marque Ford, modèle Escape, année 2018 de couleur gris, immatriculé M12 PRQ (Québec)».

Voici la description physique de Véronique Vennes qu'on peut trouver sur le site web de la SQ:

Taille : 1,60 m (5 pi 3 po)
Poids : 68 kg (149 lb)
Cheveux : bruns
Yeux : bruns

La SQ précise qu'elle pourrait être en compagnie d'Hugo Tousignant. Ce dernier est «recherché en lien avec une agression armée survenue à Shawinigan le 23 août dernier».

Crédit photo: Capture d'écran site de la Sûreté du Québec

Si vous croisez Véronique Vennes, la SQ vous demande de contacter le 911. Toute information utile qui pourrait mener à la retrouver doit être communiquée à la Centrale de l'information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264. 

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Courtoisie