Nouvelles générales : La SQ recherche un individu pour vols dans une église et une station d'essence

La SQ recherche un individu pour vols dans une église et une station d'essence

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Alors que nous vivons une crise sanitaire sans précédent, certaines personnes en profitent pour faire preuve d'incivilité. C'est le cas de cet homme qui est recherché par la SQ pour vols dans une église et une station d'essence.

C'est en naviguant sur le site de la Sûreté du Québec qu'on est tombé sur cet avis de recherche qui risque de susciter de nombreuses réactions. En effet, un homme âgé entre 30 et 40 ans est recherché pour des vols dans une église de Saint-Joseph-de-Beauce et une station d'essence. Les faits se sont déroulés entre le 21 et le 22 mars 2020.

Dans son avis de recherche, la Sûreté du Québec explique que l'individu est un homme de corpulence moyenne aux cheveux bruns. Autres signes distinctifs: un tatouage sur le côté droit de son cou, sur les doigts et sur le revers de la main gauche. Lors de ces vols, «il portait un manteau foncé avec un collet de fourrure, un chandail kangourou gris, un jeans foncé et des bottes de style Timberland en cuir beige».

Enfin, la Sûreté du Québec indique qu'il est susceptible de se déplacer dans une voiture Hyundai Elantra de couleur grise.

Si vous avez des informations sur cet individu, vous devez entrer en contact avec la SQ au 1 800 659-4264.

Source: Sûreté du Québec · Crédit Photo: Sûreté du Québec