Nouvelles générales : La star de Glee, Naya Rivera, portée disparu et présumée morte.

La star de Glee, Naya Rivera, portée disparu et présumée morte.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

La disparition de la star de Glee, Naya Rivera, a pris une tournure de plus en plus mystérieuse, alors que les autorités croient avoir affaire à un cas de noyade. 

C'est TMZ qui a confirmé que Naya Rivera a été portée disparue sur un lac du sud de la Californie après que son fils en bas âge a été retrouvé vivant, mais seul sur un bateau.

Les adjoints du shérif du comté de Ventura ont trouvé le garçon de 4 ans sur le bateau, qui aurait été loué par Naya, peu avant 17 heures sur le lac Piru, alors que Naya n’était pas sur celui-ci. Des sources policières ont indiqué que son fils, Josey Hollis Dorsey, a dit aux députés que sa mère avait sauté dans l’eau et qu'elle n'était pas revenue.

Les plongeurs ont immédiatement commencé à fouiller le lac, mais jusqu’à présent il n’y a aucun signe de la star de la série télévisée Glee. Les recherches ont été suspendues en raison de la tombée de la nuit, mais elles devaient reprendre jeudi, peu après le lever du soleil.

Des sources ont indiqué que le gilet de sauvetage de Rivera était encore dans le bateau et que Josey dormait quand le bateau a été trouvé pour la première fois. Josey va bien et il est maintenant avec les membres de sa famille. Naya et le père du garçon, Ryan Dorsey, ont divorcé en 2018 et partagent la garde de Josey.

Naya avait tweeté mardi une photo d’elle embrassant Josey avec la légende, "juste nous deux".

Source: TMZ · Crédit Photo: Capture d'écran