Nouvelles générales : La star de la NBA Andre Drummond donne 1000$ de pourboire à une serveuse d'un restaurant

La star de la NBA Andre Drummond donne 1000$ de pourboire à une serveuse d'un restaurant

Un très beau geste.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Alors que les États-Unis sont sévèrement touchés par la crise sanitaire, les joueurs de la NBA mettent la main au portefeuille pour aider les plus démunis. C'est le cas du pivot Andre Drummond qui a décidé de donner 1000$ de pourboire à une serveuse d'un restaurant.

C'est le site spécialisé en sport le Bleacher Report qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute donner le sourire à une grande partie d'entre vous. En effet, Andre Drummond, un joueur des Cleveland Cavaliers, a laissé un pourboire de 1000$ à une serveuse du restaurant "Che" situé dans la ville de Delray Beach en Floride. L'addition était de 164,25$, mais le pivot deux fois All-Star a décidé de se montrer extrêmement généreux envers la serveuse Kassandra Diaz.

Un comportement inhabituel qui a forcé la serveuse à lui demander s'il n'avait pas fait une erreur. Bleacher Report raconte qu'il a répondu dans le plus grand des calmes qu'il ne s'était pas trompé. «Bien sûr, il n'y a pas de problème», a-t-il simplement dit. Un événement complètement inattendu qui a poussé Kassandra Diaz a partagé son expérience sur son compte Instagram. «Je tremblais et je pleurais de joie quand j'ai réalisé ce qu'il m'avait laissé (...) C'est génial de voir des gens agir ainsi dans cette période remplie d'incertitude. C'est une histoire que je n'oublierai jamais».

Crédit photo: Capture d'écran Instagram Kassandra Diaz

Andre Drummond en a profité pour commenter la publication en écrivant une phrase remplie de classe. «Merci à toi d'être extraordinaire». Une très belle histoire qu'a beaucoup appréciée l'ancien joueur de NFL Chad Johnson qui a pris l'habitude de laisser d'immenses pourboires lorsqu'il va au restaurant. D'ailleurs, il en a profité pour encourager tous les autres athlètes à faire la même chose. Pour eux, ce ne sont pas forcément de grosses sommes, mais elles peuvent changer la vie des serveurs qui les reçoivent.

Source: Bleacher Report · Crédit Photo: Courtoisie