Nouvelles générales : La Sûreté du Québec adresse un message important aux personnes qui déménagent

La Sûreté du Québec adresse un message important aux personnes qui déménagent

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors qu'au Québec 1er juillet est synonyme de déménagement, la Sûreté du Québec (SQ) a adressé un message important aux personnes qui déménagent au cours des prochains jours.

C'est en naviguant sur Facebook qu'on est tombé sur la dernière publication de la Sûreté du Québec (SQ). Les forces de l'ordre ont tenu à adresser un message important aux personnes qui déménagent au cours des prochains jours. La SQ insiste notamment sur l'importance d'un déménagement sécuritaire alors que la province s'apprête à vivre au rythme des déménagements au cours des prochains jours.

« La saison des déménagements s’amorce, les camions sont de plus en plus nombreux sur nos routes comme dans nos municipalités. Soyez particulièrement prudents autour d’eux. Tentez de garder vos distances et évitez leurs angles morts. Ces derniers sont plus larges que sur d’autres véhicules. Gardez aussi en tête que le poids de ces véhicules et de leurs chargements allongent également leurs distances de freinage », peut-on lire sur la page Facebook de la SQ.

Ainsi, il va falloir faire preuve de prudence et de vigilance au cours de cette période qui va voir de nombreux Québécois changer d'appartement ou de maison. En raison du contexte actuel, certaines personnes feront appel à des déménageurs plutôt qu'à leur cercle d'amis afin de ne prendre aucun risque sanitaire.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Sûreté du Québec - Page Facebook · Crédit Photo: Adobe Stock