Nouvelles générales : La Sûreté du Québec diffuse une nouvelle photo de Martin Carpentier

La Sûreté du Québec diffuse une nouvelle photo de Martin Carpentier

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Martin Carpentier est toujours activement recherché par la Sûreté du Québec (SQ). 

Les autorités ont diffusé une nouvelle photo de l'homme de 44 ans sur les réseaux sociaux en fin de journée ce vendredi. 

« Martin Carpentier | Une nouvelle photo de l’individu est disponible. Nous rappelons de composer le 911 si vous l’apercevez. Merci de partager », a écrit la Sûreté du Québec sur Twitter vers 16 heures. 

Martin Carpentier est le père de Romy et Norah, les deux fillettes retrouvées décédées samedi dernier, dans un boisé de Saint-Apollinaire. 

Martin Carpentier était sorti pour aller chercher de la crème glacée avec ses filles Romy et Norah, le 8 juillet dernier. Sa voiture a été retrouvée accidentée à Saint-Apollinaire sur l'autoroute 20 en soirée, mais il n'y avait personne à bord. Une alerte Amber a été déclenchée le 9 juillet à 15 heures. Malheureusement, tout le Québec a été bouleversé quand les deux soeurs Carpentier ont été retrouvées décédées le 11 juillet, mais leur père demeure toujours introuvable pour le moment. Il est activement recherché par la police, considéré comme le principal suspect dans cette affaire. 

« De nouveaux éléments amènent nos policiers à se déployer en grand nombre dans le secteur de Saint-Apollinaire. Nous désirons vérifier l’ensemble des chalets et dépendances et souhaitons accompagner les propriétaires dans cette opération », a écrit la Sûreté du Québec sur Twitter plus tôt dans la journée. 

Amélie Lemieux, la mère des deux fillettes, s'est s’exprimée publiquement pour la première fois le 13 juillet dernier :

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Twitter · Crédit Photo: Capture d'écran