Nouvelles générales : La victime de Martin Pouliot toujours dans un état très grave

La victime de Martin Pouliot toujours dans un état très grave

Tous les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
191 191 Partages

L'animateur de radio Martin Pouliot a été formellement accusé, lundi, de conduite avec les facultés affaiblies et de conduite dangereuse ayant causé des lésions.

Le violent accident a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche alors que la victime, une femme de 37 ans qui travaille comme conductrice pour le Réseau de transport de la Capitale, était en route vers chez elle après son quart de travail.

Selon ce que rapporte le Journal de Québec, la femme souffre énormément, elle ne peut ni manger, ni boire, ni bouger. Elle a été opérée d'urgence une première fois et sera de retour sur la table d'opération vendredi. Selon son conjoint, dont les propos sont rapportés par le Journal de Québec, la victime sera marquée à vie.

Martin Pouliot était chroniqueur et animateur à plusieurs émissions, notamment sur les ondes de la station de radio BLVD et du réseau de télévision LCN. Dans les deux cas, la direction a immédiatement mis fin à la relation professionnelle qui les liait à l'accusé.

Il a pu reprendre sa liberté, après avoir payé une caution de 1000 $, après s'être engagé à respecter un couvre-feu et il sera de retour en cour le 17 novembre prochain.

Selon un témoin de l'accident, l'homme a brûlé un feu rouge quelques instants avant la tragique collision.

Au fil des ans, Martin Pouliot avait parlé à plusieurs reprises de l'alcool au volant. Voilà certaines de ses citations.

« Personnellement, l’attitude à adopter est assez simple, si tu conduis, bois juste pas. Me semble que ça va de soi. »  
« J’ai été moi-même pris dans un barrage routier il y a à peu près huit mois de ça, et vous auriez dû voir mon étonnement. Tiens ça existe encore ? C’était la deuxième fois en 25 ans comme conducteur. »  
« Si on n’a jamais l’impression qu’on va se faire prendre en matière d’alcool au volant, il y aura toujours des gens qui prendront des chances. »
Partager sur Facebook
191 191 Partages

Source: Journal de Québec
Crédit Photo: Intervention Urgence Média