Nouvelles générales : La populaire youtubeuse Nicole Thea meurt à 24 ans alors qu'elle était enceinte

La populaire youtubeuse Nicole Thea meurt à 24 ans alors qu'elle était enceinte

Une véritable tragédie.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La célèbre youtubeuse britannique de 24 ans Nicole Thea est décédé samedi dernier alors qu'elle était enceinte d'un petit garçon. Un événement qui a bouleversé sa famille, ses amis et ses fans. 

C'est BuzzFeed qui rapporte cette information qui est en train de faire le tour du web. En effet, la célèbre youtubeuse britannique de 24 ans Nicole Thea est décédée samedi dernier alors qu'elle était enceinte d'un petit garçon. Pour le moment, la cause du décès n'a pas été révélée. Un événement qui a bouleversé sa famille, ses amis et ses fans. C'est sa mère qui a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram. «C'est avec une grande tristesse que je vous informe que Nicole et son fils sont décédés samedi matin», a-t-elle notamment écrit.

Dans cette publication Instagram, on apprend notamment que Nicole et son partenaire Boga avaient prévu d'appeler leur fils Reign. Si sa mère ne donne pas plus de détails sur le décès de sa fille, elle explique que Nicole avait programmé quelques vidéos YouTube qui devraient être publiées prochainement.

Elle finit sa publication en demandant à ce que les gens respectent la vie privée des membres de sa famille parce qu'ils ont tous le coeur brisé. «Nous avons du mal à faire face à ce qu'il passait», explique-t-elle. Elle conclut son message avec une phrase touchante: «Tu vas me manquer pour le reste de ma vie jusqu'à qu'on se retrouve au paradis éternel».

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BuzzFeed · Crédit Photo: Instagram