Nouvelles générales : Laurent Duvernay-Tardif fait preuve d'une grande générosité à l'égard d'une résidente d'un CHSLD.

Laurent Duvernay-Tardif fait preuve d'une grande générosité à l'égard d'une résidente d'un CHSLD.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il y a plusieurs semaines, Laurent Duvernay-Tardif avait remporté l'admiration de plusieurs Québécois et Québécoises en annonçant qu'il prêterait main-forte dans un CHSLD de la province, alors qu'il venait tout juste de remporter le prestigieux Superbowl quelques mois auparavant.

Alors qu'on ne pouvait pas imaginer quelque chose de plus adorable de sa part, le joueur professionnel de football est parvenu une fois de plus à nous émouvoir.

En effet, voilà que Laurent Duvernay-Tardif a publié une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il a décidé de nous partager la magnifique relation qu'il a développée avec une patiente du CHSLD où il est venu apporter son aide.

L'athlète professionnel a pensé à tout afin de faire plaisir à son amie et ainsi, cette dernière a eu la chance de rencontrer "virtuellement" deux athlètes, en plus d'avoir obtenu un chandail officiel du Canadien de Montréal.

Évidemment, il a fallu bien peu de temps avant que les internautes ne réagissent à cette publication très touchante de Laurent Duvernay-Tardif et en lisant les nombreux bons mots qui lui ont été adressés, il n'y a pas à douter que le sportif s'est taillé une place de choix dans le coeur des Québécois et des Québécoises.

Disons-le, on ne voit pas passer souvent des cas aussi inspirants que Laurent Duvernay-Tardif et gageons que son influence se fera ressentir auprès des jeunes athlètes à qui ils montrent la bonne voie à emprunter!

Bravo à Laurent!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: 7 Jours · Crédit Photo: Capture d'écran