Nouvelles générales : Laurent Proulx suspend son projet concernant la réouverture de sa terrasse.

Laurent Proulx suspend son projet concernant la réouverture de sa terrasse.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

L'ancien conseiller municipal de Québec, Laurent Proulx, a annoncé qu'il reporterait son projet d'ouvrir la terrasse de son restaurant de Drummondville après avoir eu des discussions avec le gouvernement.

C'est mardi midi que Proulx a annoncé sur sa page Facebook qu'il laisserait "la chance au coureur" suite à un appel "de quelqu’un de haut placé au gouvernement". 

Au cours des derniers jours, Proulx avait lancé un mouvement de contestation en annonçant son intention d'ouvrir la terrasse de son restaurant Le Vieux Saint-Charles, à Drummondville. L'ouverture devait s'effectuer jeudi, or le propriétaire a expliqué sur les réseaux sociaux: "On me confirme qu'il a été décidé de faire une annonce sous peu, en début de semaine prochaine, concernant les restaurants, avec des dates de réouverture. Avec des gains pour les terrasses aussi."

L'ancien conseiller municipal a ajouté que sa revendication "en valait la peine", tout en ajoutant: "Puisqu'un gain sur l'urgence d'avoir des dates d'ouverture a été fait et que le message a été visiblement entendu, je vais donc laisser la chance au coureur et attendre quelques jours avec ma terrasse plutôt que de risquer une amende pour une seule fin de semaine d'opération avant l'annonce de réouverture."

Rappelons enfin que cette sortie très remarquée de Laurent Proulx avait fait en sorte que plusieurs autres propriétaires d'établissements l'avait perçue comme étant un signal de départ, et ce, malgré les recommandations de la Santé publique.

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Facebook