Nouvelles générales : Le cadavre d'un bébé découvert derrière un immeuble de Gatineau, une femme arrêtée

Le cadavre d'un bébé découvert derrière un immeuble de Gatineau, une femme arrêtée

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) a confirmé avoir fait la découverte du corps d'un bébé à l’arrière d’un immeuble à logements du secteur de Hull, à Gatineau.

On sait pour le moment que le SPVG a procédé à l'arrestation d'une femme dans la nuit de lundi à mardi, mais on ignore si la suspecte en question est la mère du bébé ou même si elle avait un lien de parenté avec la victime.

C'est lundi, vers 17h, que des policiers du SPVG ont répondu à un signalement d'un citoyen leur indiquant qu'un cadavre de bébé semblait se trouver à l’arrière de l’immeuble du boulevard Mont-Bleu.

Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, le bébé était décédé et celui-ci ne pouvait pas être réanimé.

Il s'agit bien entendu d'une mort suspecte et des enquêteurs se sont rendus sur les lieux afin d'aller recueillir tous les éléments d'enquête nécessaires.

Des témoins ont aussi été rencontrés au cours de la soirée de lundi et des techniciens en identité judiciaire du SPVG passaient l’arrière de l’immeuble résidentiel au peigne fin.

La personne qui a fait la découverte du cadavre a été rencontrée par les policiers et celle-ci aura droit à du soutien psychologique en raison du choc subi à la suite de cet incident troublant.

Enfin, c'est le Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale qui effectuera l'autopsie sur le bébé afin de déterminer les circonstances ayant causé son décès.

Plus de détails à venir...

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Presse · Crédit Photo: Capture d'écran