Nouvelles générales : Le chien du pilote de F1 Lewis Hamilton est désormais complètement vegan

Le chien du pilote de F1 Lewis Hamilton est désormais complètement vegan

Oui, vous avez bien lu.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le célèbre pilote de F1 Lewis Hamilton a annoncé sur Instagram que son chien est désormais complètement vegan. Un choix de vie qui comporte de nombreux bénéfices pour son animal de compagnie.

C'est LADbible qui rapporte cette nouvelle surprenante. En effet, le célèbre pilote de F1 Lewis Hamilton a annoncé sur Instagram que son chien Roscoe est désormais complètement vegan. C'est dans une "story" que le Britannique de 35 ans a révélé cette information. Celui qui a remporté 6 fois le titre de champion de Formule 1 peut ainsi dire que son chien a le même régime alimentaire que lui. En effet, le média britannique a pris soin de préciser que le pilote est aussi vegan.

«Hey les gars, Roscoe est maintenant entièrement vegan. Depuis qu'il est devenu vegan, son pelage est beaucoup plus doux, ses pattes gonflées ont guéri, il ne boitille plus de douleur arthritique et sa respiration s'est ouverte. Je suis super content du résultat et lui aussi».

Crédit photo: Capture d'écran Instagram roscoelovescoco

LADbible indique que Lewis Hamilton a expliqué à la BBC pourquoi il était devenu vegan en soulignant que son choix avait été motivé notamment pour des raisons environnementales. «La pollution provenant de la quantité de vaches qui sont produites est incroyable. Ils disent que c'est plus que ce que nous produisons avec nos vols et nos voitures, ce qui est fou quand on y pense (...) Je ne veux pas nécessairement soutenir cela et je veux vivre une vie plus saine».

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: LADbible · Crédit Photo: Instagram