Nouvelles générales : Le corps d'un jeune homme de 20 ans repêché dans le lac Waterloo

Le corps d'un jeune homme de 20 ans repêché dans le lac Waterloo

Une nouvelle de dernière heure!

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Ce dimanche matin, la Sûreté du Québec (SQ) a retrouvé dans le lac Waterloo en Montérégie le corps d'un jeune homme de 20 ans dont le pédalo avait sombré la veille.

C'est La Presse qui rapporte cette nouvelle de dernière heure. La SQ  a retrouvé le corps d'un jeune homme de 20 ans retrouvé dans le lac Waterloo ce dimanche matin. Le pédalo de la victime avait coulé la veille et il n'avait aucun moyen de s'en sortir. En effet, il ne savait pas nager et n'avait pas de veste de flottaison individuelle.

Les faits se sont déroulés samedi matin vers 5h, précise La Presse. Le quotidien raconte qu'un témoin a voulu lui venir en aide, mais sans succès. Par la suite, les secours ont été appelés.

«Des recherches ont eu lieu hier avec des plongeurs de la Sûreté du Québec et des embarcations sur le lac. Les recherches ont été suspendues samedi soir vers 21 h. Elles ont repris ce matin à 5 h, encore là avec des recherches sur l’eau et des plongeurs, pour tenter de localiser l’homme de 20 ans qui manque toujours à l’appel», a déclaré le sergent Stéphane Tremblay, porte-parole de la SQ.

Source: La Presse · Crédit Photo: Courtoisie