Nouvelles générales : Le corps de Martin Carpentier retrouvé par la Sûreté du Québec

Le corps de Martin Carpentier retrouvé par la Sûreté du Québec

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le corps de Martin Carpentier a été retrouvé, d'après TVA Nouvelles qui a relayé les informations de la Sûreté du Québec. 

« Martin Carpentier| À la suite d’une information reçue d'un citoyen, le corps d’un homme a été trouvé dans le secteur de Saint-Apollinaire vers 19h. Tout porte à croire qu’il s’agirait de Martin Carpentier. Selon les premières constatations, il se serait enlevé la vie », a indiqué la Sûreté du Québec dans un message publié peu après 20 heures lundi soir. 

« La Sûreté du Québec n’émettra aucun autre commentaire pour le moment. Nous ferons le point dans les prochains jours », a ajouté la SQ dans un autre message. 

Martin Carpentier, un homme de 44 ans, était sorti avec ses filles Romy et Norah pour aller chercher de la crème glacée, le 8 juillet dernier. Sa voiture a été retrouvée accidentée sur l'autoroute 20 à Saint-Apollinaire vers 21 h 30, mais il n'y avait personne à bord. Une alerte Amber a été déclenchée le lendemain, soit le 9 juillet vers 15 heures. Malheureusement, les deux soeurs Carpentier ont été retrouvées décédées dans un secteur boisé de Saint-Apollinaire le 11 juillet. Un chasse à l'homme s'est ensuite enclenchée. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Twitter · Crédit Photo: Capture d'écran