C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.
Crédit Photo: Adobe Stock
Ce mardi, aux alentours de 13h, une passante a aperçu le corps inanimé d’une jeune femme en bordure du fleuve Saint-Laurent, rapporte TVA Nouvelles.
Cette découverte a eu lieu dans l'arrondissement de LaSalle, à Montréal. La passante se trouvait à proximité du croisement entre le boulevard LaSalle et l'avenue Orchard lorsqu'elle a vu le cadavre qui se trouvait en bas d'un escarpement d'une taille d'environ une dizaine de pieds.
TVA Nouvelles indique qu'aux alentours de 15h une opération a été lancée pour récupérer le corps.
La chaîne de télévision explique que la jeune femme aurait pu faire une chute accidentelle qui lui a malheureusement coûté la vie.
D'après les informations de TVA Nouvelles, ce corps pourrait être celui d'une adolescente de 17 ans qui s'appelle Adalya Dorvil. Sa disparition avait été signalée aux forces de l'ordre au cours des dernières heures. Ajouté à ça, c'est dans le secteur de LaSalle qu'elle avait été vue pour la dernière fois.
La chaîne de télévision précise que des membres de sa famille étaient sur place dans l'après-midi.