Nouvelles générales : Le corps inerte d'une fillette de 4 ans découvert, son père disparu

Le corps inerte d'une fillette de 4 ans découvert, son père disparu

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

MISE À JOUR 15 H 34 : La fillette de 4 ans est malheureusement décédée, selon La Presse. 

Plus de détails à venir.

--------------------------------------------

C'est une véritable tragédie qui s'est produite ce vendredi dans les Laurentides. En fin d'avant-midi, Radio-Canada annonçait que la police effectuait des recherches dans le secteur de la rivière Rouge concernant un enfant de 4 ans et un adulte. Peu de détails étaient alors disponibles. 

Le corps inerte d'une fillette de 4 ans a été repêché dans la rivière Rouge, à La Conception, dans les Laurentides. Elle a été conduite à l'hôpital de Sainte-Agathe dans un état critique. 

Son père était toujours introuvable au moment d'écrire ces lignes. Selon les informations de TVA Nouvelles, il se serait possiblement noyé en tentant de sauver la vie de sa fille qui serait tombée à l'eau pour une raison pour l'instant inconnue. 

Le fils du père, un garçon de 6 ans, aurait assisté à la scène, impuissant. Il s'est dépêché pour alerter des adultes. C'est un citoyen, alerté par le garçon, qui a découvert le corps inanimé de la fillette un peu plus tard. La fillette était restée de longues minutes sous l'eau. 

Les services d'urgence était sur place en début d'après-midi, poursuivant les recherches afin de retrouver le père. 

C'est une année bien sombre au niveau des noyades. Selon la Société de sauvetage, 61 personnes se sont noyées au Québec depuis le début de l'été. L'an dernier, à pareille date, le bilan était de 46 noyades. 

Plus de détails à venir.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Capture d'écran