Nouvelles générales : Le «cracheur» du Maxi de Granby a été retrouvé par la police

Le «cracheur» du Maxi de Granby a été retrouvé par la police

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors qu'à la fin du mois de mars dernier, un client d'un Maxi de Granby s'était distingué en crachant au visage d'un client, l'individu a décidé de se rendre de lui-même à la police pour répondre de ses actes.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte cette information qui risque de s'assurer une bonne partie des habitants de Granby. En effet, le cracheur de feu du Maxi de la rue Saint-Jacques a été retrouvé par la police. La chaîne de télévision rappelle que le dimanche 22 mars dernier aux alentours de 13h45, il s'était distingué en crachant au visage d'un client de l'épicerie. Doté d'un comportement très agressif, il menaçait de frapper les autres clients. Un agent de sécurité avait réussi à prendre une photo de lui avant qu'il quitte les lieux. 

Finalement, environ un mois après les faits, il s'est présenté de lui-même au commissariat. 

La police a décidé d'annoncer la nouvelle notamment sur sa page Facebook. Toutefois, on ne sait pas encore pourquoi cet individu d'une trentaine d'années a commis un tel geste le mois dernier. L'enquête menée par les forces de l'ordre va tâcher de le savoir.

TVA Nouvelles précise que les personnes qui ont des informations sur cet événement peuvent contracter la détective Karine Paquin par courriel à l'adresse suivante: kpaquin@granby.ca ou par téléphone au au 450 776-8333, poste 3606. Les personnes voulant rester anonymes peuvent entrer en contact avec l’organisme «Échec au crime» au numéro suivant: 1 800 711-1800.  

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Facebook