Nouvelles générales : Le dernier hôtel de Donald Trump au Canada ferme ses portes.

Le dernier hôtel de Donald Trump au Canada ferme ses portes.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le dernier hôtel Trump du Canada, le Trump International Hotel and Tower de Vancouver, a annoncé qu'il fermera définitivement ses portes.  

L'établissement, dont la valeur est de 360 millions de dollars,a commencé jeudi à procéder à la mise à pied progressive de ses employés, annonçant du même coup une fermeture prochaine, tandis qu'il n'est plus possible de faire des réservations sur le site de l'hôtel.

Bien que le nom de Trump soit toujours affiché à l’extérieur de l’hôtel West Georgia Street, cet établissement n'est plus une propriété du président américain, car celui-ci appartient désormais au développeur local Holborn Group.

La tour de 63 étages est le deuxième plus haut bâtiment de la région métropolitaine de Vancouver, et il s'agit aussi du dernier hôtel au Canada qui porte le nom de Trump.

Le nom de Trump était auparavant attaché à un hôtel et à une tour résidentielle du centre-ville de Toronto, mais à la suite du changement de propriétaire, l'établissement avait été rebaptisé.

L’hôtel Trump de Vancouver a ouvert ses portes pour la première fois il y a trois ans et demi, en février 2017.

Trois des enfants du président Trump - Donald Jr., Eric et Tiffany - s'étaient présentés afin de souligner la grande ouverture de l'établissement, ce qui avait attiré à Vancouver des dizaines de personnes qui étaient venues spécialement pour manifester.

Au cours des dernières semaines, le Vancouver Coastal Health avait mis en garde la population quant à une affaire d'exposition potentielle à COVID-19 qui était survenue dans une boîte de nuit située dans la Trump Tower.

L’hôtel Trump de Vancouver n’a pas encore annoncé officiellement la fermeture.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Fresh Daily · Crédit Photo: Trump Hotels