Nouvelles générales : Le Dr Horacio Arruda porte plainte à la SQ après la diffusion de son adresse sur les réseaux sociaux

Le Dr Horacio Arruda porte plainte à la SQ après la diffusion de son adresse sur les réseaux sociaux

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un internaute a révélé l'adresse civique de la résidence privée du Dr Horacio Arruda, le directeur national de la santé publique du Québec, sur les réseaux sociaux, cette semaine. 

« Si certains se sentent de bonnes dispositions pour remercier le bon directeur de la santé publique », avait écrit l'internaute. Était-ce un appel à se rendre au domicile du Dr Arruda? 

Si l'internaute a question a rapidement retiré sa publication des réseaux sociaux, le mal était déjà fait. L'adresse personnel du Dr Arruda s'est propagée rapidement sur l'Internet depuis. 

Suite à cette situation, le Dr Horacio Arruda a décidé de porter plainte auprès de la Sûreté du Québec (SQ), a appris TVA Nouvelles. 

« Le ministère de la Santé et des Services sociaux a pris connaissance de la publication diffusée sur les médias sociaux. Nous déplorons l’existence d’une telle publication à l’endroit de quiconque. Dr Arruda a remis les informations entre les mains de la Sûreté du Québec qui fera son enquête. Nous n’avons pas d’autres commentaires pour le moment », a déclaré le ministère dans un communiqué obtenu par TVA Nouvelles. 

Voici une capture d'écran de la publication : 

Plus de détails à venir.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Capture d'écran