Nouvelles générales : Le fils de 4 ans de Naya Rivera raconte l'accident qui a mené à la mort de sa mère

Le fils de 4 ans de Naya Rivera raconte l'accident qui a mené à la mort de sa mère

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Alors que le corps de Naya Rivera a été découvert par les autorités californiennes le lundi 13 juillet dernier, son fils de 4 ans a raconté l'accident de sa mère. Des images qui vont sans doute le hanter pour le reste de sa vie.

C'est le site web d'informations et de divertissement PurePeople qui rapporte cette nouvelle qui va intéresser tous ceux qui ont suivi l'affaire Naya Rivera. En effet, Josey Hollis Dorsey, le fils de 4 ans de l'ex-vedette de "Glee" a raconté l'accident de sa mère aux forces de l'ordre. «Nous savons de son fils que lui et Naya ont nagé ensemble dans le lac durant leur sortie. C'est à ce moment-là que son fils a décrit avoir été aidé par Naya pour remonter dans le bateau qui l'a poussé pour remonter sur le pont», a expliqué Bill Ayub, le shérif du comté de Ventura.

Malheureusement, la suite de l'histoire est tragique parce que Naya Rivera n'aurait pas eu assez d'énergie pour pouvoir se sauver à son tour. Le petit Josey, dont le père est Ryan Dorsey, va donc devoir grandir sans sa mère.

Rappelons que les résultats de l'autopsie de Naya Ali ont été révélés par le médecin légiste du comté de Ventura. Ces derniers confirment que le décès de l'actrice de 33 ans a bien été causé par une noyade accidentelle.

Source: PurePeople · Crédit Photo: Instagram