Nouvelles générales : Le froid revient sur plusieurs régions du Québec

Le froid revient sur plusieurs régions du Québec

BULLETIN MÉTÉO

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
53 53 Partages

Le temps doux des derniers jours sur le sud du Québec se terminera dès cette nuit, avec un refroidissement plus près des normales saisonnières.

Vendredi, on attend des températures oscillant entre -6 et -8 degrés, qui pourront atteindre -17 degrés avec le facteur de refroidissement éolien, sur la région de Montréal, avec un temps ensoleillé.

Pour la Capitale nationale, vendredi connaîtra un ciel variable avec des températures pouvant descendre jusqu'à -18 degrés, en tenant compte du refroidissement éolien. Gatineau connaîtra les mêmes températures avec quelques passages nuageux.

Les températures se refroidiront également du côté de la Mauricie, avec des minimums de -22 degrés, avec le facteur de refroidissement éolien. 

Les villes de Val-d'Or et Rouyn-Noranda en Abitibi auront du beau temps et des températures ressenties pouvant descendre jusqu'à -29 degrés.

Pour la Côte-Nord, les températures resteront douces, près du point de congélation. Le ciel sera nuageux avec quelques flocons.

Une alerte est actuellement en vigueur pour la région de la Gaspésie, où l'on prévoit des bourrasques de neige. La visibilité en sera considérablement réduite.

Partager sur Facebook
53 53 Partages

Source: Météo Média · Crédit Photo: Wikipedia