Nouvelles générales : Le grand-père de Cédrika Provencher brise le silence

Le grand-père de Cédrika Provencher brise le silence

Il en a long à dire... :'(

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
1,541 1.5k Partages

À la suite de la divulgation de nouveaux éléments concernant l'arrestation de Jonathan Bettez, le principal suspect du meurtre de Cédrika Provencher, le grand-père de la victime n'a pu retenir sa réaction. 

«Il y a une réaction semblable dans la population, c’est presque indécent», a confié Henri Provencher à un journaliste de TVA Nouvelles

Jonathan Bettez aurait eu accès à pas moins de 967 fichiers de pornographie juvénile via un ordinateur de son entreprise familiale, Emballage Bettez, selon les documents rendus publics cette semaine. L'homme de 36 ans aurait visionné des images d'agressions sexuelles d'enfants à l'âge allant entre 3 mois et 12 ans.

«On se demande comment quelqu’un peut agir de cette façon. Il n’est pas le seul malheureusement et il y en a des tonnes», a poursuivi Henri Provencher. 

Le grand-père de Cédrika Provencher a confié à TVA Nouvelles qu'il préfère « faire des efforts vers la prévention plutôt que  d’agir après ce qui est arrivé ». Il se concentre d'ailleurs aujourd'hui sur la fondation au nom de sa défunte petite-fille, portée disparue le 31 juillet 2007.

Henri Provencher espère de tout coeur que cette situation n'arrivera pas à d'autres familles. 

Partager sur Facebook
1,541 1.5k Partages

Source: TVA Nouvelles
Crédit Photo: Facebook