Nouvelles générales : Le journaliste Yves Poirier se fait solidement insulter à la manifestation anti-masque de Montréal

Le journaliste Yves Poirier se fait solidement insulter à la manifestation anti-masque de Montréal

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le journaliste Yves Poirier de TVA a été durement malmené par des manifestants contre le port du masque obligatoire, à Montréal, ce samedi. 

« Moment édifiant de ma journée de travail en ce beau samedi ensoleillé! Manifestation contre le port obligatoire du masque », a-t-il écrit sur Twitter en partageant lui-même l'extrait vidéo dans lequel on peut l'entendre se faire insulter. 

Les manifestants s'étaient rassemblés au pied du Mont-Royal pour faire connaître leur mécontentement de voir le port du masque obligatoire dans les lieux publics fermés. 

« J'ai l'impression d'avoir des abeilles qui bourdonnent autour de moi en ce moment », a lancé le journaliste Yves Poirier au début de son reportage. 

Il a parlé à quelques manifestants et voici ce qu'ils avaient à dire :

« Je n’en porte pas de masque moi, la COVID c’est toute de la bu****t. Je n’ai jamais été vacciné et je n’ai jamais rien eu »

« On ne peut pas respirer. Ce qu'on veut, c'est respirer. Ça me tente pas d'avaler ma bave c'est pour ça là »

« Chacun est libre de choisir, c’est un droit fondamental. C’est ce qui est important. Les gens qui veulent porter le masque peuvent le porter et les gens qui ne veulent pas porter le masque devraient avoir le droit de ne pas le porter »

Voyez le reportage complet de TVA Nouvelles.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Capture d'écran