Nouvelles générales : Le lutteur Rey Mysterio se fait «arracher» un oeil par les mains de Seth Rollins

Le lutteur Rey Mysterio se fait «arracher» un oeil par les mains de Seth Rollins

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que se tenait une grande soirée de lutte ce lundi, les choses ont pris une tournure inattendue parce que le lutteur Rey Mysterio s’est fait «arracher» un oeil par les mains de Seth Rollins.

C'est LADbible qui rapporte cette nouvelle qui va intéresser tous les amateurs de lutte. En effet, Rey Mysterio s’est fait «arracher» un oeil par les mains de Seth Rollins ce lundi lors de leur match nommé "Oeil pour Oeil". Cette rencontre spéciale disposait d'une règle pas comme les autres: pour que le match se termine, l'un des deux lutteurs devait arracher un oeil de son adversaire. Il semblerait donc que ça soit Seth Rollins qui a été le plus fort à ce petit jeu là.

Comme vous allez pouvoir le voir dans les images ci-dessous, le match était très disputé et les deux combattants se sont rendus coup pour coup, mais c'est Seth Rollins qui va parvenir à arracher l'oeil de son adversaire. Un moment qui a l'air de l'avoir profondément traumatisé parce qu'il a vomi en voyant le résultat. 

Comme beaucoup d'entre vous le savent, la lutte est davantage du théâtre qu'un véritable sport de combat et LADbible raconte que les fans ont été déçus de voir que la WWE n'avait pas prévu quelque chose de plus réaliste. Certains internautes ont déploré qu'il n'y eût pas assez de sang et qu'il fût donc assez difficile de croire à une chose pareille même en se forçant.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: LADbible · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube