Nouvelles générales : Le mariage le plus cher de l’histoire humaine !!!

Le mariage le plus cher de l’histoire humaine !!!

​Ce fils de milliardaire russe s’est assuré que sa dulcinée n’oublie jamais ses noces !

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
2 2 Partages

Ce fils de milliardaire russe s’est assuré que sa dulcinée n’oublie jamais ses noces !

Devant pareille cérémonie, on réalise que tous ne vivent pas dans le même monde ! Et alors que la mariée portait du blanc, tous affichaient des expressions d'incrédulité à Moscou samedi soir quand Saïd a demandé officiellement à Khadijah de devenir son épouse légitime.

Avec leur cérémonie somptueuse, mettant en vedette Sting, Jennifer Lopez et Enrique Iglesias, un gâteau de mariage haut de 12 pieds et l'océan de fleurs, cette famille d’oligarques russes a absurdement mis en scène ce qui a été salué comme le premier mariage de monde à 1 milliard de dollars (1,000,000,000 $).

Et la cérémonie de ce weekend n’est en fait que le premier acte, le père du marié, le magnat du pétrole russe Mikhail Gutseriev, annonçant déjà une autre somptueuse fête pour le couple à l'hôtel Dorchester de Londres, à laquelle participeront Elton John et Beyonce.

Les enjeux ont été soulevés par le fait que trois mariages de familles d’oligarques russes ont eu lieu presque simultanément, chacun voulant en mettre plein la vue. «Ils sont invités aux mariages de chacun et donc la pression est de se surpasser les uns les autres en luxe et somptuosité», a déclaré au «Daily Mail» un initié présent sur place.

Une flotte de Rolls-Royce et Bentley a transporté 600 personnes à la fête de mariage de samedi au Safisa Palatial, restaurant huppé de Moscou. Jennifer Lopez à elle seule aurait été payé environ 8 millions $ pour sa performance. Soutenue par une troupe de danseurs, elle avait au moins trois changements de costumes, y compris un justaucorps composé de pierreries fort révélateur. Lopez a admis que son plus grand défi de la journée avait été de prononcer correctement les noms du couple.

Sting a réalisé certains de ses vieux hits de The Police et a ensuite été photographié en discutant avec le marié. Finalement, la facture a été couronnée par le crooner espagnol Enrique Iglesias, fils de Julio, et la chanteuse française Patricia Kaas.

Après un dîner somptueux, des sushis et un gâteau monstre à neuf niveaux décorées dans des guirlandes roses, les invités ont assisté à un feu d'artifice élaboré avec des roquettes lancées hors de roues géantes.

Bien sûr, rien ne pouvait détourner l'attention de la mariée magnifique, Khadidja Uzhakhovs, 20 ans, étudiante en médecine dentaire qui vient d'une famille ordinaire, mais a la même origine ethnique que le marié, et qui a été noyée dans les diamants samedi soir.

Elle portait une robe de mariée élaborée et créée par le couturier libanais Elie Saab, le couturier du monde des célébrités du moment, et les experts de l'industrie de mariage ont estimé que la création sur mesure, méticuleusement assemblé par 40 personnes, aurait coûté jusqu'à 1 million de dollars.

Le magazine Forbes estime la valeur du patriarche à 8,9 milliards $, de sorte qu'il avait beaucoup à sa disposition pour les noces de son fils. Cependant, dans la pauvreté qui frappe durement la Russie, beaucoup ont réagi avec mépris aux clichés publiés sur les médias sociaux.

Alors que pensez-vous de ce mariage qualifié du plus cher de l’histoire ? Certainement pas à la portée de toutes les bourses !

Partager sur Facebook
2 2 Partages

Source: http://www.dailymail.co.uk/news/article-3518079/How-oligarch-s-multi-million-pound-wedding-flying-London-private-concert-Sir-Elton-John-Beyonce-course.html | PHOTOS : newyou.com