Nouvelles générales : Le parc des Chutes à Rawdon rouvre, mais de nouvelles mesures ont été mises en place

Le parc des Chutes à Rawdon rouvre, mais de nouvelles mesures ont été mises en place

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le parc des Chutes-Dorwin à Rawdon est à nouveau accessible à tous, mais la municipalité a imposé de nouvelles conditions qui devraient freiner le trafic et la fréquentation à cet endroit.

La municipalité a notamment fixé une limite de 500 voitures dans le stationnement, tout en limitant aussi l'accès au site à quelque 1200 personnes en même temps.

Les mesures mises en place ne s'arrêtent pas là, car les visiteurs qui défieront les règlements en se stationnant dans l’entrée d’une résidence privée ou dans les rues avoisinantes risqueront d'écoper d'une contravention de 150 dollars.

Une firme de sécurité assurera la supervision des lieux et une augmentation du prix du bracelet de 2 dollars permettra de payer les frais, au lieu de refiler la facture aux résidents de la municipalité.

Le site sera désormais accessible de 10h à 18h, mais déjà samedi dernier, alors que la réouverture du parc était déjà officielle, quelques dizaines de visiteurs seulement se trouvaient sur les lieux.

Rappelons que la municipalité avait dû en venir à empêcher l'accès aux touristes en raison d'une grande affluence lors des premières canicules.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Capture d'écran