Nouvelles générales : Le père biologique de Norah Carpentier brise le silence

Le père biologique de Norah Carpentier brise le silence

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Alors que la disparition des soeurs Carpentier a ému profondément le Québec, le père biologique de la petite Norah a décidé de briser le silence pour réagir à ce terrible événement.

C'est Radio-Canada qui rapporte cette nouvelle qui est en train de faire le tour de la province. En effet, Jean-Philippe Vallières , le père biologique de la petite Norah, a décidé de briser le silence pour réagir à ce terrible événement. Celui qui n'avait vu que 2 fois sa fille depuis sa naissance a l'air complètement inconsolable. «J'avais peut-être espoir un jour de la retrouver plus vieille ou de la connaître quand elle aurait été prête (...) J’ai de la misère à réaliser. Ça représente que c’est terminé. Jamais plus je ne vais la connaître», a-t-il confié à la chaîne de télévision.

Celui qui a fréquenté brièvement Amélie Lemieux, la mère de Norah et Romy, a expliqué à Radio-Canada avoir pris la fuite lorsqu'il a appris qu'elle était enceinte. «J'étais trop jeune. J'avais des problèmes, j'avais des problèmes de consommation (...) J'ai eu peur», explique-t-il à la chaîne de télévision. 

Crédit photo: Amélie Lemieux Facebook

Il affirme qu'il portait tout de même la petite Norah dans son coeur. «Je veux juste lui dire que je l’aime, que je l’ai toujours aimée. Si elle m’entend, qu’elle me pardonne de ne pas m’en être occupé». Radio-Canada indique que la dernière rencontre entre Norah et Jean-Philippe Vallières s’est produite il y a 2 ans.

Source: Radio-Canada · Crédit Photo: Facebook