Nouvelles générales : Le personnel soignant d'un hôpital applaudit le personnel de ménage souvent oublié

Le personnel soignant d'un hôpital applaudit le personnel de ménage souvent oublié

Un très beau geste.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que nous vivons une période remplie d'incertitudes, des élans de solidarités voient le jour aux quatre coins de la planète comme l'illustre cette histoire du personnel soignant d'un hôpital espagnol qui a applaudi le personnel de ménage pour les remercier de leurs immenses efforts.

C'est le site d'informations et de divertissement VT qui rapporte cette nouvelle qui donne du baume au coeur. Alors que les citoyens du monde entier rendent hommage au personnel soignant quotidiennement, on oublie parfois que les employés qui font le ménage dans les établissements médicaux font aussi un travail colossal en cette période de crise sanitaire. Pour monter à quel point, ils leur sont reconnaissants, des membres du personnel soignant de l'hôpital "Sant Joan de Déu" de Barcelone a décidé de faire une belle surprise au personnel de ménage en les applaudissant pour leurs immenses efforts dans cette période extrêmement difficile.

Rappelons que l'Espagne est le 3e pays le plus touché par la pandémie du coronavirus. Au moment d'écrire ces lignes, le pays compte 102 136 cas confirmés sur son territoire. Malheureusement, 9053 personnes sont décédées. D'ailleurs, ce mercredi l'Espagne a annoncé avoir enregistré son record de décès en une journée. En effet, au cours des dernières 24 heures, le pays a enregistré 864 décès supplémentaires.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: VT · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube