Nouvelles générales : Le port du masque fait exploser de colère une cliente au Home Depot.

Le port du masque fait exploser de colère une cliente au Home Depot.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une femme s'est retrouvée avec de graves ennuis avec la justice après avoir explosé de colère dans un Home Depot de l'Illinois, car une autre cliente lui a demandé de porter un masque. La femme qui a explosé de colère fait maintenant face à des accusations de désordre après avoir été agressive et avoir fait des déclarations racistes.

La victime nommée Sydney Waters a même accusé la femme nommée Teri Hill de lui avoir craché et toussé au visage.

Selon ce que rapportent les médias locaux, Teri Hill aurait abordé un employé afin de lui demander pourquoi plusieurs clients ne portaient pas de masque, alors qu'elle avait elle-même retiré le sien de son visage. Une cliente qui était déjà en compagnie de l'employé, la victime Sydney Waters, a alors demandé à Hill de porter le sien, ce qui a provoqué une colère chez cette dernière.

Dans une entrevue qu'elle a accordée à ABC News, Waters a déclaré: "Elle n'a pas apprécié qu'on lui dise cela, elle a déchiré son masque, elle s’est emportée et elle a dit qu'elle allait me cracher au visage qu’elle allait tousser sur moi."

La victime a ensuite filmé la scène à l'aide de son téléphone portable, tandis que la cliente s'en prenait à elle en lançant notamment des propos racistes.

Voici une vidéo dans laquelle vous pourrez voir un reportage en anglais à ce sujet, ainsi que des extraits de la vidéo filmée par Waters:

Hill aurait même déclaré: "Je crois au pouvoir blanc."

Toujours selon les médias locaux, Hill a été arrêtée après que la police ait visionné la vidéo filmée par Waters.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Capture d'écran