Nouvelles générales : Le Premier Ministre François Legault Legault envisage un reconfinement par région

Le Premier Ministre François Legault Legault envisage un reconfinement par région

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le premier ministre François Legault a déclaré que son gouvernement étudiait la possibilité de procéder à un reconfinement par région dans l'éventualité d'une deuxième vague de COVID-19.

C'est jeudi avant-midi, lors d'un point de presse à Saint-Raymond, dans la MRC de Portneuf, que le premier ministre a évoqué la possibilité d'un reconfinement par région, ou même par sous-région. Évidemment, cela ne se produirait que lors d'une éventuelle deuxième vague du nouveau coronavirus et François Legault a d'ailleurs assuré qu'il n'en était pas rendu à ce point.

Pour le moment, ce sont davantage des établissements qui pratiquent le karaoké qui sont sous le radar du gouvernement, et ce, en raison de l'explosion de cas qui est survenue dans la région de Québec dans un bar du quartier Saint-Sauveur.

Selon ce qu'a laissé entendre le premier ministre, il n'est pas impossible que le karaoké fasse l'objet d'une interdiction, mais pour ce qui est des établissements, ceux-ci respectent en majorité les directives de santé publique.

Plus de détails à venir...

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Capture d'écran