Nouvelles générales : Le président d'une université chrétienne forcé de démissionner après la publication d’une photo controversée

Le président d'une université chrétienne forcé de démissionner après la publication d’une photo controversée

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Jerry Falwell, le président d'une université chrétienne a été dans l'obligation de se retirer de ses fonctions pour une durée indéterminée après avoir publié une photo avec une femme les pantalons ouverts sur les médias sociaux.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte cette information qui est en train de faire beaucoup de bruit aux États-Unis. En effet, Jerry Falwell, le président de la Liberty University, une université chrétienne, a été dans l'obligation de se retirer de ses fonctions pour une durée indéterminée après avoir publié une photo avec une femme les pantalons ouverts sur son compte Instagram. On peut voir l'homme de 58 ans accompagné d'une femme et tous les deux ont un grand sourire et leurs fermetures éclair baissées.

On ne sait pas grand-chose sur cette femme, Jerry Falwell dira par la suite qu'il s'agissait de l'assistante de sa femme, raconte TVA Nouvelles. Si la photo a été depuis supprimée, elle a créé une immense controverse et a poussé la Liberty University à réagir. Dans un communiqué, elle explique avoir demandé à Jerry Falwell de «prendre un congé indéfini de ses fonctions de président et de chancelier de la Liberty University, ce qu'il a accepté, avec effet immédiat». 

Crédit photo: Courtoisie Jerry Falwell

Jerry Falwell est revenu sur l'incident sur les ondes de la radio locale WLNI et explique que cette photo a été prise dans le cadre d'une fête déguisée, précise TVA Nouvelle. Le fils de l'un des télévangélistes les plus connus des États-Unis a tout de même reconnu qu'il n'aurait jamais dû la publier sur les médias sociaux.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Courtoisie