Nouvelles générales : Le prince William crée une controverse après une activité père-fils.

Le prince William crée une controverse après une activité père-fils.

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que l'année 2020 fut haute en couleur pour la famille royale britannique, le prince William a créé une controverse après être allé chasser les tétraonidés avec son fils George le weekend dernier.

C'est BFM TV qui rapporte cette nouvelle qui est en train de faire le tour du web. En effet, le prince William a créé une controverse après être allé chasser avec son fils George le weekend dernier pendant leurs vacances à Corgarff en Écosse. Un événement qui a fait réagir de nombreux militants pour les droits des animaux. D'ailleurs, la PETA a émis un communiqué de presse pour condamner cette activité qui pourrait entraîner des dommages sur la santé mentale du petit garçon de 7 ans selon la directrice de l'association, Mimi Bekhechi.

Elle a également souligné que la chasse pourrait le «désensibiliser à la souffrance des animaux» en plus de lui «faire faire des cauchemars». BFM TV indique que selon Mimi Bekhechi, la chasse est une activité d'une autre époque qui n'a plus sa place dans notre société. «Très peu de gens de nos jours voient le tir comme un "sport" et le considèrent comme une violente perversion qui blesse et tue de magnifiques animaux qui vivent leur vie».

Enfin, la directrice de la PETA se permet également de donner quelques conseils au prince William et à Kate Middleton concernant l'éducation de leur fils. «Pour l'aider à devenir un leader responsable et compatissant, ses parents doivent lui apprendre à respecter tous les êtres humains». Reste à savoir si ce communiqué aura un véritable impact sur le prince William qui a pris l'habitude d'inviter son fils aîné à la chasse pour qu'il observe en quoi consiste cette tradition ancrée dans la famille royale britannique.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BFM TV · Crédit Photo: Instagram