Nouvelles générales : «Le racisme à son meilleur» hurle une femme blanche sans masque avant d'être expulsée d'un avion

«Le racisme à son meilleur» hurle une femme blanche sans masque avant d'être expulsée d'un avion

Des images bien troublantes.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une vidéo est en train de faire le buzz sur TikTok en ce moment. On peut y voir une femme blanche se faire chasser d'un avion avant le décollage. Avant de quitter l'appareil, elle dit aux autres passagers qu'elle estime être victime de racisme.

C'est le site web d'informations et de divertissement TMZ qui rapporte cette nouvelle qui est en train de faire le tour du web. En effet, une femme blanche qui s’est fait chasser d'un avion estime être victime de racisme. Sur une vidéo publiée sur le réseau social TikTok, on peut voir une femme quitter l'appareil avant son décollage et dire «le racisme à son meilleur». Une phrase qui a provoqué un élan de moqueries de la part de certains passagers. Sa fille a même dit à l'un d'entre eux: «Ne parlez pas à ma mère comme ça».

Difficile de comprendre ce que vient faire le racisme ici. TMZ explique que cette femme et sa fille se sont fait sans doute sortir de l'avion parce qu'elles refusaient de porter un masque. D'ailleurs, on peut voir sur la vidéo qu'aucune d'entre elles n’en porte un.

On vous laisse regarder la séquence au complet ci-dessous. Au moment d'écrire ces lignes, elle compte plus de 1,9 million de vues. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TMZ · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo TikTok