Nouvelles générales : Le retrait des limites de données prolongé jusqu'au 30 juin 2020 pour les clients de Vidéotron

Le retrait des limites de données prolongé jusqu'au 30 juin 2020 pour les clients de Vidéotron

Un très beau geste.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que le Québec est encore en période de confinement, Vidéotron a décidé de faire un nouveau geste pour faciliter le quotidien de ses clients en prolongeant le retrait des limites de données jusqu'au 30 juin 2020.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte cette information de dernière heure. En effet, Vidéotron a annoncé ce samedi qu'il prolongeait le retrait des limites de données jusqu'au 30 juin 2020. La chaîne de télévision rappelle que cette mesure avait été mise en place le 13 mars dernier dans le but de faciliter le quotidien de ses clients. À la vue du contexte actuel, l'entreprise a jugé judicieux de prolonger cette période pour encore plusieurs semaines.

C'est notamment sur sa page Facebook que Vidétron a diffusé la nouvelle. «Nous vous avons annoncé dernièrement que nous prolongions le retrait de la limite de consommation pour le service Internet résidentiel et affaires jusqu’à la fin avril. Étant donné que la majorité des québécois.e.s sont encore en télétravail, nous avons pris la décision de prolonger cette période jusqu’au 30 juin 2020. Cette mesure est déjà appliquée dans les comptes, il n’est donc pas nécessaire de nous contacter pour s’en prévaloir. Plus que jamais, restons connectés...sans tracas».

Dans un communiqué diffusé sur le site de l'entreprise, son président et chef de la direction Jean-François Pruneau, a tenu à rappeler l'essence de cette décision. «Nous avons mis en place une série de mesures afin de leur faciliter la vie pendant la situation exceptionnelle que nous vivons en ce moment. L’important pour nous c’est que nos clients puissent se concentrer sur ce qui compte vraiment : leur santé et celle de leurs proches, c’est pourquoi nous prolongeons l’ensemble de nos initiatives jusqu’au 30 juin prochain».

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Courtoisie