Le suspect des trois meurtres à Montréal a été abattu

Il aurait tué trois personnes en 24 heures.

Grands Titres

Les policiers auraient finalement abattu sur le terrain d'un motel l'homme suspecté d'avoir tué trois hommes en 24 heures à Montréal, rapporte le Journal de Montréal

Le quotidien montréalais a appris que l'individu aurait été abattu lors d'affrontements avec des policiers sur le stationnement du motel Saint-Pierre, situé dans l'arrondissement Saint-Laurent. Comme l'homme a été abattu par des agents de la paix, ce sera au Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) de faire la lumière sur ce qui s'est passé.

Rappelons que, depuis mardi soir, trois personnes sont mortes sous les balles en seulement 24 heures. La dernière victime est un homme dans la vingtaine qui a reçu au moins une balle dans la tête, mercredi soir, alors qu'il était en planche à roulettes à Laval-des-Rapides.

Selon les policiers, ce meurtre serait relié aux deux autres survenus la veille à Montréal et tout porterait à croire que les trois victimes auraient été abattues par la même personne. 

« Même description de suspect, même description de voiture », a fait savoir une source policière de manière anonyme au Journal de Montréal. Le suspect aurait opéré de la même façon à Laval qu'à Montréal. 

Les trois victimes semblent avoir été choisies au hasard et ont été abattues d'une balle dans la tête sur la voie publique. 

Voici plus de détails de Radio-Canada: