Nouvelles générales : Legault annonce le retour de ​toutes les activités sportives et artistiques dès le 14 septembre

Legault annonce le retour de ​toutes les activités sportives et artistiques dès le 14 septembre

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Toutes les activités sportives et artistiques pourront revenir dans les écoles à partir du 14 septembre si tout se passe bien dans les prochains jours de la rentrée scolaire, a annoncé le premier ministre du Québec François Legault, en conférence de presse, ce vendredi. 

François Legault a expliqué que le gouvernement souhaiter « se donner un maximum de chances pour que la rentrée de passe bien » avant de passer à la « deuxième phase ».

Le premier ministre a souligné que les enfants d'une même classe peuvent toujours pratiquer des sports et des activités parascolaires d'ici là. 

« La semaine prochaine, on devrait être capable de voir si tout se passe bien ou s'il y a beaucoup d'éclosions dans les classes du Québec », a-t-il expliqué. 

« Je sais que les sports sont une source de motivation pour beaucoup d'enfants », a écrit François Legault sur les réseaux sociaux quelques minutes avant sa conférence de presse. « Je suis de ceux qui croient que les activités sportives contribuent à la réussite scolaire », a-t-il ajouté. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Conférence de presse · Crédit Photo: Capture d'écran