Nouvelles générales : Legault annoncera demain que le masque sera obligatoire dans les transports en commun

Legault annoncera demain que le masque sera obligatoire dans les transports en commun

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La nouvelle vient de tomber et elle risque de faire le tour de la province puisque le premier ministre François Legault a prévu d'annoncer demain que le port du masque sera obligatoire dans les transports en commun au Québec.

C'est Radio-Canada qui rapporte cette nouvelle de dernière heure qui risque de susciter de nombreuses réactions. En effet, le premier ministre François Legault a prévu d'annoncer demain que le port du masque sera obligatoire dans les transports en commun au Québec. Jusqu'à présent, le gouvernement s'était contenté de fortement recommander le port du masque, il s'agit donc d'une nouvelle étape dans sa stratégie pour lutter efficacement contre la propagation de la COVID-19.

Pour le moment, ce sont les seules informations que nous avons sur le sujet, on devrait donc en savoir davantage demain lors de l'intervention du premier ministre. François Legault devrait revenir plus en détail sur cette nouvelle mesure.

Rappelons qu'au moment d'écrire ces lignes, le Québec a enregistré 55 390 cas de COVID-19 sur l'ensemble de son territoire. 25 303 d'entre eux sont toujours actifs. Malheureusement, 5485 personnes sont décédées.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Radio-Canada · Crédit Photo: Courtoisie