Nouvelles générales : Les 2 enfants retrouvés morts dans un camion y seraient montés d'eux-mêmes

Les 2 enfants retrouvés morts dans un camion y seraient montés d'eux-mêmes

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que ce samedi un père de famille d'une trentaine d'années a été accusé du meurtre de ses 2 enfants qui avaient été retrouvés morts dans son camion, l'enquête entourant cette affaire semble dire qu'ils y seraient montés d'eux-mêmes.

C'est TVA Nouvelle qui rapporte cette information aux allures de coup de théâtre. En effet, samedi dernier dans la ville de Tulsa en Oklahoma, Dustin Lee Dennis, un père de famille de 31 ans, a été accusé de meurtre au deuxième degré sur ses 2 enfants Ryan et Teagan, âgés respectivement de 3 et 4 ans. Selon les autorités, il les avait enfermés dans son camion pendant 5 heures. Toutefois, un rebondissement a eu lieu dans l'enquête et la chaîne de télévision indique qu'ils seraient montés dans le véhicule d'eux-mêmes et n'auraient pas pu en sortir par la suite.

Résultat? TVA Nouvelles indique que Dustin Lee Dennis a été libéré. Pourtant, un de ses voisins l'avait filmé pendant qu'il verrouillait les portes de son camion. Toutefois, une nouvelle vidéo prouvant son innocence a été découverte par les enquêteurs et a permis de retirer les accusations qui pesaient contre lui.

Crédit photo: Tulsa County Sheriff's Office

TVA Nouvelles précise qu'une campagne de sociofinancement sur la plateforme GoFundMe a été mise en place pour aider la famille de ses 2 enfants à payer leur enterrement. Ce tragique événement a été l'occasion pour l’organisme Safe Kids Tulsa de rappeler qu'il est primordial de garder un oeil sur ses enfants lorsqu'ils se trouvent près d'une voiture. Il est également important de ne pas laisser les clés de votre véhicule à leur portée.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Tulsa County Sheriff's Office