Nouvelles générales : Les 2 policiers de Buffalo accusés d'agression sur l'homme de 75 ans

Les 2 policiers de Buffalo accusés d'agression sur l'homme de 75 ans

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que les 2 policiers de Buffalo qui ont poussé violemment un homme de 75 ans ont été suspendus de leurs fonctions respectives, on vient d'apprendre qu'ils sont désormais officiellement accusés d'agression. 

C'est Global News qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute faire le tour du monde ce samedi. En effet, on vient d'apprendre que les 2 policiers de Buffalo qui ont poussé violemment un homme de 75 ans sont désormais officiellement accusés d'agression. Les deux individus ont toutefois plaidé non coupables et ont été libérés sans caution. La chaîne de télévision rappelle qu'ils ont été suspendus de leurs fonctions ce vendredi. Ajoutés à ça, ils ne toucheront pas de salaire au cours leur suspension.

Global News rappelle que l'individu de 75 ans qui a été violenté par les policiers est Martin Gugino, un militant pour la paix de l’organisation WNY Peace Center. Les images des 2 policiers le poussant violemment au sol ont fait le tour du monde et ont suscité une grande indignation de la part de nombreux internautes. Il faut dire qu'il s'agit d'une scène complètement inhumaine. D’ailleurs, le septuagénaire est hospitalisé depuis vendredi et est dans un état sérieux.

On vous laisse regarder la vidéo au complet ci-dessous. Au moment d'écrire ces lignes, elle a été visionnée plus de 78 millions de fois.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Global News · Crédit Photo: Courtoisie