Nouvelles générales : Les Anglais complètement «hors de contrôle» à la réouverture des bars

Les Anglais complètement «hors de contrôle» à la réouverture des bars

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les Anglais ont fêté comme il se doit la réouverture des bars ce weekend en s'offrant samedi soir une nuit complètement «hors de contrôle» comme si la crise sanitaire était terminée alors que c'est bien loin d'être le cas.

C'est le Journal de Montréal qui rapporte cette nouvelle qui est loin d'être passée inaperçue ce weekend. En effet, après trois mois de confinement les Anglais se sont offerts une nuit complètement «hors de contrôle» pour fêter la réouverture des bars ce samedi. Tout a commencé en début d'après-midi aux alentours de 13h où les célébrations ont commencé cordialement, mais les choses ont vite dérapé. Tout laisse penser que l'excitation de pouvoir boire des bières comme avant dans des bars les a faits complètement «oublié» la distanciation physique et autres gestes barrières. Évidemment, le port du masque était quasi inexistant.

Le Journal de Montréal indique que le quartier londonien de Soho était particulièrement en effervescence ce samedi. D'ailleurs, les célébrations s'y sont poursuivies pendant une bonne partie de la nuit.

Il suffit de se rendre sur les médias sociaux pour se rendre compte que les choses ont rapidement dégénéré. En effet, malgré toute la bonne volonté des gérants de bars pour créer des espaces sécuritaires, les gens faisaient de moins en moins attention au fur et à mesure que les heures s'écoulaient. Certains Anglais déplorent que leurs compatriotes se soient montrés aussi irresponsables alors que plus de 44 000 personnes sont décédées au Royaume-Uni depuis le début de la crise sanitaire.

 

Partager sur Facebook
0 0 Partages