Nouvelles générales : Les autorités demandent l'aide de la population pour retrouver ces deux présumés fraudeurs

Les autorités demandent l'aide de la population pour retrouver ces deux présumés fraudeurs

À PARTAGER

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
5,598 5.6k Partages

La Sûreté du Québec demande l'aide des citoyens afin de retrouver deux individus en lien avec une tentative de fraude qui serait survenue le 11 février dernier.

Les faits auraient eu lieu dans un commerce de l'avenue de la Gare, à Saint-Sauveur. 

«Le premier suspect se serait présenté à une caisse et aurait acheté des cigarettes pour attirer l’attention de l’employé pendant que le deuxième suspect aurait pris plusieurs objets et aurait été voir le caissier prétextant qu’il aurait acheté les produits plus tôt en journée et qu’il voudrait un remboursement. Ils auraient quitté à bord d’une Honda Accord, deux portes, de couleur noire possiblement des années entre 1998 et 2002», a déclaré à Dix Quatre Media le sergent Marc Tessier de la Sûreté du Québec. 

Le premier suspect (à gauche sur la photo) est âgé d'environ 35 ans et mesure 1,70 mètre (5pi5po) et pèserait environ 64 kilogrammes (141 lbs). Il a les cheveux et les yeux bruns. Au moment de l'incident, il portait un manteau noir, une casquette noire et une bague à la main gauche. 

Le second suspect serait également âgé d'environ 35 ans. Il mesure 1,73 mètres (5pi8po) et pèse 120 kilogrammes (264 lbs). Il a également les cheveux bruns et les yeux bruns. Il portait une veste et un chandail noir, une tuque grise et un tatouage écrit au niveau du cou ainsi qu'un autre à la main. 

Partager sur Facebook
5,598 5.6k Partages

Source: Dix Quatre
Crédit Photo: Sûreté du Québec