Nouvelles générales : Les autorités vous demandent d’aider les sans-abris !

Les autorités vous demandent d’aider les sans-abris !

​Le froid intense qui sévit fait craindre le pire aux autorités…

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
3 3 Partages

Le froid intense qui sévit fait craindre le pire aux autorités…

Les policiers de Montréal demandent aux citoyens de contacter les autorités s’ils voient des sans-abris à l’extérieur, une directive mise en place vendredi soir et qui devrait être valable pour le weekend au complet avec le refroidissement éolien qui fait descendre les températures jusqu’à -33.

Comme le rapporte l’Agence QMI, les autorités ont indiqué qu’elles s’affaireraient à trouver un refuge chaud et sécuritaire pour relocaliser les personnes qui n’ont nulle part où passer la nuit. Les citoyens peuvent aussi contacter la Mission Old Brewery au 514-798-2244 pour les hommes et au 514-526-6446 pour les femmes.

«Les deux haltes-chaleur, celle du centre-ville et celle de l’arrondissement Mercier-Hochelaga-Maisonneuve ont été ouvertes pour permettre aux gens dans la rue qui ont des chiens de rester au chaud», a indiqué à QMI Benoît Boisselle, relationniste du Service de police de la Ville de Montréal.

Les refuges qui ouvrent leurs portes aux sans-abris pour la nuit ont aussi augmenté leur capacité afin de répondre à la demande croissante à cette période de l’année.

Partager sur Facebook
3 3 Partages